Inestima Index du Forum
Inestima
Guilde JiVa

Inestima Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Choisi ici ton rang dans la guilde ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Inestima Index du Forum -> Taverne -> FlooD !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Liberty
Administrateur

Masculin
Cercle de puissance:

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 02:52 (2009)    Sujet du message: Choisi ici ton rang dans la guilde Répondre en citant

Salut  
Je te donne le droit de choisir le rang qui te conviandra repond a ce message en me disant quelle rang tu veut et se serra fait. 

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 02:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gothyk

Masculin
Cercle de puissance:

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 03:04 (2009)    Sujet du message: Choisi ici ton rang dans la guilde Répondre en citant

Ne rêvé pas vous ne serez pas bras droit ^^ Evil or Very Mad

Visiter le site web du posteur
Liberty
Administrateur

Masculin
Cercle de puissance:

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 03:07 (2009)    Sujet du message: Choisi ici ton rang dans la guilde Répondre en citant

Mdr

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 03:44 (2009)    Sujet du message: Choisi ici ton rang dans la guilde Répondre en citant

bah au debut je voulais devenir bras droit Very Happy mais puisque certains se reserve ce rang Bannir Arrow donc je voudrais bien etre le boulet de la guilde. Vous allez comprendre pourquoi dans quelques jours Twisted Evil pire boulet que moi j'en connais po
...

Liberty
Administrateur

Masculin
Cercle de puissance:

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 03:52 (2009)    Sujet du message: Choisi ici ton rang dans la guilde Répondre en citant

Mdr je te met ce droit tout de suite

Masculin
Cercle de puissance:

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 03:57 (2009)    Sujet du message: Choisi ici ton rang dans la guilde Répondre en citant

Et ouééé Twisted Evil

Visiter le site web du posteur
gotton

Masculin
Cercle de puissance:

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 05:31 (2009)    Sujet du message: Choisi ici ton rang dans la guilde Répondre en citant

un rang, bah que choisir, t'as fait une liste t'as plus qu'a t'y tenir, je suis passé initié, muse me plaisait plus ^^.

ne pas être bras droit, ok, c'est une chose, mais avoir les droits en est une autre, et oui, lorsque vous, meneur et bras droits n'êtes pas co, qui peut gérer la guilde, les droits, ... ? penses-y, tu as plus d'alliés que tu ne le crois.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:26 (2018)    Sujet du message: Choisi ici ton rang dans la guilde

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Inestima Index du Forum -> Taverne -> FlooD !!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006