Inestima Index du Forum
Inestima
Guilde JiVa

Inestima Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les cwoqueuws de Cawottes demande une audiance ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inestima Index du Forum -> Guilde -> Alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Une alliance avec ces mangeuws de Cawottes ?
Oui, et vive les Cawottes ( Wapées ).
0%
 0%  [ 0 ]
Oui, et vive les Cawottes ( Natuwe ).
0%
 0%  [ 0 ]
Peut etwe, c'est bon les Cawottes....
0%
 0%  [ 0 ]
Non, bwulons les Cawottes !
100%
 100%  [ 1 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
Etoiledemai

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 20:13 (2009)    Sujet du message: Les cwoqueuws de Cawottes demande une audiance ! Répondre en citant

Bonjouw, Bonsoiw chers membwes d'Inestima.
Je me présente, Etoiledemai, meneuse du Woyaume des Wabbits et Gwande Ma Wabbit a plein temps.

Je demande cette alliance caw nous sommes une petite guilde, nouvelle avec quelques membres.

Nous pratiquons le Rôle Play, but principale de notre guilde.

Ayant quelques peu " fouiller " votre forum ( Embarassed  ) je me suis permise de voir que vous étiez plutôt haut level, voir quasiment des légendes de Dofus paw votre niveau...exorbitant^^.

Je souhaite cette alliance car vous êtes une guilde plutot PvP-PvM, et nous RP, alors pourquoi pas joindre l'utile a l'agréable en faisant diverses donjons en votwe compagnie pendant que nous vous incitons au RP ? Je vous l'assure, un combat est bien plus interessant en contant une histoire, plutôt que de taper ce monstre, qui est moche d'ailleurs....

Enfin bwef, si vous accepter cette alliance, nous nous fewons un plaisir de l'honower.

Pouw plus d'infos : http://woyaumedeswabbits.forumactif.com, n'hésitez pas a vous inscwire et nous donnez votwe réponse dans la catégowie " Alliance & Friends ".

A bientôt, chez les wabbits !

P.S : Certes, nos membres ne sont pas très haut niveau mais vous  verrez que la déconnade et l'amitié vale bien tout les Dofus du jeux Wink

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 20:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inestima Index du Forum -> Guilde -> Alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006