Inestima Index du Forum
Inestima
Guilde JiVa

Inestima Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: presantation de Set' (setzer) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inestima Index du Forum -> Guilde -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
setzer

Masculin
Cercle de puissance:

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 19:54 (2009)    Sujet du message: presantation de Set' (setzer) Répondre en citant

bonjour bonsoir.

IG :
je suis un pandawa air 129, je joue a dofus pour delirer pas pour passez 200. je suis casiment toujours disponible pour les donjon, pierre d'ame, drop... je peut preter des kamas quand je le peut (pas de somme astronomique mais bon) voila voila... mes metier sont : bijoutier lvl 80, joyaumage 32, alchimiste 60.
je peut me servire d'un eca 140 terre (a mon frere). lui a les metier : mineur 90, paysant 7X, brico meme pas encor 10 ^^
un nini 145 a un ami IRL (hacker la 21 donc hier lol donc pas restuff du tout)
niveau mule je n'en ai pas encor.

IRL :

je m'appel antoine alias Set' j'ai 16 ans j'abite dans le 37 je suis un grand deconneur jamais tres serieus j'aime balancer des betises en parmanance... voila que dire de plus ? ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 19:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Icars
Modérateur

Cercle de puissance:

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 20:24 (2009)    Sujet du message: presantation de Set' (setzer) Répondre en citant

Bonne présentation.
                                                                   Bisouxxxxxxxx Donne Moi Des Sous  ! ! !  Mort de Rire

setzer

Masculin
Cercle de puissance:

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 23:17 (2009)    Sujet du message: presantation de Set' (setzer) Répondre en citant

lowl pas pour le moment ^^

Liberty
Administrateur

Masculin
Cercle de puissance:

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 23:29 (2009)    Sujet du message: presantation de Set' (setzer) Répondre en citant

Ici la voix c'est tous pour le momment  Mort de Rire

Masculin
Cercle de puissance:

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 13:29 (2009)    Sujet du message: presantation de Set' (setzer) Répondre en citant

salut a toi set, bienvenue, bon jeu a toi, bonne integartion chez nous.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:11 (2018)    Sujet du message: presantation de Set' (setzer)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inestima Index du Forum -> Guilde -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006