Inestima Index du Forum
Inestima
Guilde JiVa

Inestima Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Gotton ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inestima Index du Forum -> Guilde -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gotton

Masculin
Cercle de puissance:

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 05:45 (2009)    Sujet du message: Gotton Répondre en citant

Bon, depuis le temps que je dois m'y mettre, ca sera fait,

Donc, je suis un enu, cercle 139, eau bien sur, 348pp, donc pour le drop c'est sur moi qu'il faut compter.
je suis paysan et boulanger tout deux level 100.

Mon enu n'est jamais seul, sauf quand il fauche, il est toujours accompagne d'un tit xelor, cercle 175, feu, pecheur, poissonnier level 100, tailleur level 82, et costumage level 100, son nom, i-ve-got-words-for-u. Par ailleurs, il monte a 33x pp donc lui aussi est très utile pour le drop.

Et oui, je joue en doucle comptes tout le temps, parfois en triple lorsque je prends le perso de ma fille pour la faire xp un peu, elle est level 90 pour l'instant.

Irl, je suis un vieux bohnomme, je m'appelles michael, j'ai 32 ans, je suis routier, j'habite dans la marne, j'ai une amie, une fille, et non pas d'animaux mais je les adore.

Je suis parfois un peu afk, si je suis a mon metier, en plein moud.... je sais pas comment on dit, moudrage ( ca va le faire ce mot ^^ ) de farine, je suis afk, et lorsque je suis en cbt, je geres mes persos, donc je suis parfois long a repondre, mais normalement je ne manques jamais un dialogue si c'est a moi que l'on parles.

N'hésitez pas, j'aime rendre service si je suis dispo bien sur, ce qui n'est pas souvent le cas non plus, car je déteste rester inactif sur le jeu.

Ah oui au fait, je déteste le pvp, donc les aggro, les poneys, c'est pas mon truc, j'aide quand je peut, c'est rares car vraiment c'est pas mon truc, je crèves sans cesse.

Bon j'arrete, je laisse de la place aux autres.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 05:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Liberty
Administrateur

Masculin
Cercle de puissance:

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 04:19 (2009)    Sujet du message: Gotton Répondre en citant

Belle présentation et ravi de t'avoir parmis nous

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:11 (2018)    Sujet du message: Gotton

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inestima Index du Forum -> Guilde -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006